02 47 26 69 59 (gratuit)

Enduits de façades

Imperméabilisation des façades

La façade est le témoin immédiat de l’état d’un bâtiment. Les défauts d’étanchéité, qui constituent le principal désordre de la façade, peuvent menacer à terme la bonne tenue de vos façades. Nous vous proposons une gamme complète de revêtements adapté à tous les différent désordres que peuvent présenter vos façades (encrassement, spectre des joints, faïençage, microfissures, fissures, décollements)… Nous réaliserons un diagnostic précis de vos façades afin de vous proposer des solutions durables et adaptées avec un large choix de finition et de teinte. Ces revêtement redonneront toutes la splendeur à vos façades et apporteront une réelle valorisation de votre maison.


 

Les avantages clients

> Traitement adapté et durable de vos fissures
> Large choix de teintes
> Travaux soumis à garantie décennale (10 ans)

Enduits de façades monocouches

La technique d’enduisage monocouche met en œuvre un mortier d’enduit qui assure en une seule application l’imperméabilisation et la décoration. Auparavant, les mortiers d’enduit étaient uniquement définis par leurs recettes (dosage des liants et sables), préparés sur le chantier ou dosés et pré-mélangés en usine. Aujourd’hui, ils sont normalisés (NF EN 998-1) et définis par leurs types selon leur emploi et les caractéristiques de l’enduit durci. Ce qui garantit une régularité dans la formulation des produits et dans les teintes proposées.

enduits à la chaux façade


Les avantages clients

> Rapidité d’éxécution
> 2 fonctions en une : imperméabilisation et décoration
> Large choix de teintes
> Travaux soumis à garantie décennale (10 ans)

Les enduits de façades traditionnels à la chaux

L’enduit traditionnel est mis en œuvre à des fins de décoration intérieure ou extérieure sur tous types de constructions. Cependant, il est principalement destiné aux bâtis anciens et accepte plusieurs types de finitions.

Enduits à la chaux façade indre et loire 37

La technique d’enduisage traditionnel met en œuvre une première couche dite « sous enduit » qui, après un temps de séchage, reçoit une couche de finition dite « décorative ». Les enduits traditionnels composés de chaux ont l’avantage de respecter le bâti ancien en laissant respirer les murs.


Les avantages clients

> Permet d’étancher sa construction tout en laissant respirer le sujet
> Large choix de finitions
> Large choix de teintes
> Encrassement des façades ralenti

Les enduits décoratifs

Il existe une multitude de possibilités concernant la décoration de vos façades appelées « modénatures d’enduit » : « joints creux », « chaînes d’angles », « œil de bœuf »… Nous réalisons également des enduits matricés type « bardage bois » ou « briquette ».

enduits-decoratifs3

Les enduits décoratifs permettent de personnaliser votre maison.


 

enduits à la chaux façade indre et loire 37

Quelques réalisations…


Artannes 37
La Croix en touraine
La Ville aux Dames
Montlouis

Formulaire de contact

 

Verification